Quand le collectif de travail

est en souffrance

La crise sanitaire a aggravé les facteurs de désorganisation du travail entraînant pour les salariés des impacts sur l’engagement, la motivation et le rapport au travail.

Le collectif de travail tout entier peut être affecté par les vécus singuliers de chaque membre de l’équipe pendant la période passée. 

Dans ce contexte de doutes et d’incertitudes face à l’environnement économique, d’adaptation des organisations à de nouveaux modes de fonctionnement et de collectifs de travail désunis par la crise sanitaire, la solution TEAM REBUILDING © offre une prestation unique pour reconstruire des collectifs de travail forts et tenant compte de la singularité des vécus de chacun autour de l’expérimentation du Kintsugi, la technique ancestrale japonaise de réparation des céramiques.

Expérimentez en équipe le Kintsugi

pour révéler les failles et les points d’appui du collectif de travail !

Au programme de votre séminaire Team RebuIlding ©

L’expérimentation du Kintsugi en équipe : partir d’un vase ou d’un saladier cassé pour le reconstruire pas à pas en équipe en explorant les vécus singuliers de chacun pendant la période passée. Remodeler l’objet pour une nouvelle utilité, un nouveau sens et de nouveaux projets. 

Un accompagnement sous forme de  coaching d’équipe pour partir du concret des problématiques organisationnelles et des questionnements qui entravent le bon fonctionnement de l’équipe pour construire ensemble des solutions concrètes et directement mobilisables au quotidien.  

Des moments d’introspection et de questionnements individuels pour mieux se connaître, mieux identifier ses limites et ses freins tout en ayant davantage conscience de la place singulière de chacun dans le collectif de travail. 

Où organiser votre Team Rebuilding © ?

A LORIENT (56)

Pour une expérience hors du temps et des sentiers battus permettant une prise de recul bénéfique pour tous !

A PARIS

Dans les locaux de notre partenaire céramiste permettant une immersion artistique !