Exemples de coaching réalisés :

Jean-François G.

Directeur technique d’un site industriel, il intervient sur un accident après qu’un opérateur a shunté les sécurités d’un équipement. 15 ans auparavant, il avait dû affronter le décès d’un salarié. Placé en arrêt de travail par son médecin pour burnout, il veut comprendre. Le travail de coaching va lui permettre d’identifier sa posture et comment cette dernière participe à le mettre en danger et à s’oublier.

Claire D.

Contrôleuse de gestion, elle constate la perte de sens de son travail sur un site non rentable. A ce poste depuis 10 ans, elle a perdu confiance en ses talents. Le travail de coaching va lui permettre d’explorer ses réussites au cours de ces 10 années pour les valoriser en interne. Reprenant confiance en elle, Claire D. a évolué vers un poste d’auditeur interne au niveau du siège social.

Philippe M.

Intrapreneur et dirigeant d’une entreprise liquidée par les actionnaires malgré des résultats probants, cet événement le mène à interroger sa place dans le groupe. Le coaching lui permet de revisiter ce passé professionnel pour en extraire ses forces et points d’attention. Il est aujourd’hui manager de transition au sein du même groupe.

ILS NOUS FONT CONfIANCE